FacebookGoogle Plus
Sébastien Dionne, photographe

© Sébastien Dionne, photographe

Julie Doyon

© Julie Doyon

Jonathan Duclos

© Jonathan Duclos

Guy Boudreau

© Guy Boudreau

Anne Murray, Filles du Nord

© Anne Murray, Filles du Nord

>
Cacouna, QC, Canada

HÉBERGEMENT


Le parc côtier Kiskotuk vous offre de vivre une expérience en camping rustique dans un environnement enchanteur et paisible, en pleine nature! Le camping du secteur des Passereaux est situé en bordure du chemin de la Rivière-des-Vases, à Cacouna. Il est actuellement en développement. Il propose dès à présent en location 2 chalets rustiques prêt-à-camper, 2 chalets perchés avec terrasse d'observation sur le toit aussi en prêt-à-camper, ainsi que 13 sites pour les tentes. Notez que tous les campings et chalets sont sans eau et sans électricité et que seul les chalets sont accèssibles en voiture. Des toilettes sèches sont disposées à plusieurs endroits sur le site et un bloc sanitaire avec toilettes et douches est aussi disponible.

 

RÈGLEMENTS DU CAMPING DES PASSEREAUX
+

Politique d'annulation


Au moment de la réservation, le client doit régler 30 % du coût total de la facture. Si le client annule cinq (5) jours ou moins avant la date d'arrivée de son séjour, le dépôt ne sera pas remboursé.

Il n’y aura pas de remboursement pour les départs hâtifs.

Si le parc côtier Kiskotuk est fermé pour cause de conditions météorologiques extrêmes ou pour toute autre raison jugée appropriée par la direction, et que le client ne peut pas reporter sa réservation, nous lui rembourserons 100 % du montant acquitté.

En réservant, le client confirme avoir lu les règlements du camping des Passereaux et accepte de s’y conformer.