FacebookGoogle Plus
Dios Photographie

© Dios Photographie

Nicolas Gagnon

© Nicolas Gagnon

Audrey Mainguy photographie

© Audrey Mainguy photographie

Jonathan Soucy

© Jonathan Soucy

E. Blier - Parc BSL

© E. Blier - Parc BSL

Dios Photographie, Sébastien Dionne

© Dios Photographie, Sébastien Dionne

>
Cacouna, QC, Canada

Chalets


Vous serez complètement charmé par les chalets rustiques du parc côtier Kiskotuk!

CHALETS VERBOIS ET CAMPOR ENVIRONNEMENT

Bâtis au pied de la montagne des Passereaux, les chalets Campor Environnement et Verbois sont prêts à la location dès maintenant. Ils sont directement accessibles en voiture du chemin de la Rivière-des-Vases et ont leur propre chemin d’accès avec stationnement privé. Chaque site est pourvu d’une table de pique-nique extérieure et d’un rond de feu.

Ils sont rustiques et sont donc sans eau ni électricité. Une toilette sèche privée pour les utilisateurs des deux chalets a été temporairement installée en attendant la construction du bâtiment d’accueil multiservice Berger avec blocs sanitaires et points d’eau à proximité, qui sera situé tout près.

Les chalets ne sont pas isolés pour l’hiver et sont conçus trois saisons. Ils sont proposés en formule prêt-à-camper. À noter qu’un dépôt de 100 $ sera exigé sur place pour la remise des bacs de matériel. Il vous sera remis lors du retour du matériel et de la clé, à la fin de votre séjour.

Equipement requis / liste de commodités Règlements du camping des passereaux

Informations

ChaletChalet
Verbois
Campor Environnement
HeuresHeure d'arrivée
14h
14h
HeuresHeure de départ
13h
13h
ChiensChiens admis
NON
OUI
CapacitéCapacité
4 à 6
4 à 6

Tarifs

Coût avant taxes pour une nuitée
99 $ pour 4 pers. max. (10$ / pers. add.)
Taxes d'hébergement (3,5%)
3,47 $
Taxes
TPS : 5,12 $ / TVQ : 10, 22 $
Coût total
117,81 $

Un escompte de 10 % est accordé au client qui réserve sept (7) jours et plus consécutifs.

Chalets perchés

Au printemps 2018 seront construits deux nouveaux chalets d’hébergement présentant un concept très original. Il s’agit des chalets Électriciens Desjardins. Ces derniers seront perchés sur une structure de bois et aménagés sur un seul plancher. Pouvant héberger de 4 à 6 personnes, ils auront une terrasse d’observation privée sur le toit, notamment pour les fervents des observations des étoiles et des oiseaux. Ils seront positionnés en retrait du chemin de la Rivière-des-Vases, près du marais, de manière à offrir une vue sur le Saint-Laurent. En seconde phase, ces chalets seront habillés de saule osier. À noter que ces chalets ne seront pas accessibles directement en voiture, mais un petit stationnement de quelques emplacements est situés tout près de ces derniers.

Leur réservation sera possible dès que leur aménagement sera complété en 2018.

À surveiller!

+

Politique d'annulation


Au moment de la réservation, le client doit régler 30 % du coût total de la facture. Si le client annule cinq (5) jours ou moins avant la date d'arrivée de son séjour, le dépôt ne sera pas remboursé.

Il n’y aura pas de remboursement pour les départs hâtifs.

Si le parc côtier Kiskotuk est fermé pour cause de conditions météorologiques extrêmes ou pour toute autre raison jugée appropriée par la direction, et que le client ne peut pas reporter sa réservation, nous lui rembourserons 100 % du montant acquitté.

En réservant, le client confirme avoir lu les règlements du camping des Passereaux et accepte de s’y conformer.